Le système permettant de prendre les bonnes décisions, en une journée, pour booster vos résultats de demain.

Piloter la finance et l’Amour permet de se poser les bonnes questions et donc, de prendre les bonnes décisions.

Piloter l’essentiel et l’important pour accélérer vos prises de décisions.

Amour

L’amour est essentiel dans la vie d’une entreprise car il existe un lien étroit entre la croissance du chiffre d’affaires et l’amour clients et collaborateurs.

Finance

Nul besoin de préciser qu’il est important de piloter les résultats financiers. Cependant, ils ne permettent pas de répondre à la question : allons-nous dans la bonne direction ?

Télécharger notre brochure pour en savoir plus.

Téléchargement gratuit

Envoyer le lien de téléchargement à :

Veuillez confirmer que vous acceptez notre politique de confidentialité Conditions Générales d’Utilisation

Love & Profit

Le système le plus simple et le plus rapide pour :

  • Savoir si l’entreprise évolue dans la bonne direction,
  • Se poser les bonnes questions,
  • Visualiser les challenges à venir,
  • Visualiser si votre stratégie porte ses fruits.

Nous contacter

14 + 7 =

Dans un monde aux ressources limitées, la croissance est un sujet à la mode mais trop souvent résumée à la croissance économique. Seulement, la meilleure raison de croître pour une entreprise est de permettre aux gens qui la composent et qui l’entourent de s’épanouir et de grandir. 

Le succès ne se mesure pas à l’argent que vous gagnez mais à l’impact que vous avez sur la vie des gens.

Michelle Obama

Le succès d’une entreprise devrait se lire, en priorité, à travers l’épanouissement de ses employés et la satisfaction de ses clients. Et, pas seulement, à travers ses résultats financiers.

Henry Ford, perçu principalement comme le maître de la productivité et le pionnier de la rationalisation a écrit : « Les deux choses les plus importantes dans toute entreprise n’apparaissent pas dans son bilan : sa réputation et ses hommes. »

Les deux choses les plus importantes dans toute entreprise n’apparaissent pas dans son bilan : sa réputation et ses hommes.

Henry Ford

A ce stade nous avons le sentiment, à l’instar d’Henry Ford, que l’orientation financière ne suffit pas et qu’il manque une pièce au puzzle de la croissance durable. Pour découvrir ce qui manque, il faut se demander : quel est l’ingrédient manquant pour transformer une vie ou une entreprise en une histoire merveilleuse ?

Il s’agit de la différence entre ce qui est important et ce qui est essentiel. L’amour joue un rôle fondamental dans la vie d’une entreprise car il existe un lien étroit entre la croissance du chiffre d’affaires et l’amour clients et collaborateurs. Pour certains dirigeants, cela représente une nouvelle façon de penser leur entreprise et nécessite de nouveaux comportements. Il s’agit de considérer les clients, les employés et les fournisseurs comme des personnes, et pas seulement des chiffres sur un bilan.